La Harley Davidson VRSCDX Night Rod.
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La Harley Davidson VRSCDX Night Rod.
Dernière édition par Hello le Jeu 08 Juin 2023, 05:02, édité 1 fois
Re: La Harley Davidson VRSCDX Night Rod.
HARLEY-DAVIDSON VRSCDX NIGHT ROD DE JOHNNY HALLYDAY ( 2007 )
En juin 2007, pour son 64ème anniversaire, Johnny reçoit de la part de son ami Christian Audigier une superbe Harley-Davidson Night Rod.
Fiche technique
Marque : Harley-Davidson
Modèle : VRSCDX
Modèle : Night Rod Special
Année : 2007
Type de moteur : Bicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre
Moteur : Refroidissement liquide, Revolution, 60° V-Twin
Typologie : Cruiser
Cylindrée : 1250 cc
Puissance maximale : 125 CV à 8 000 tr/min
Couple maximum : 10,7 mkg à 6 600 tr/min
Embrayage : Humide, à 9 disques, A&S (Anti-dribble)
Échappement : Échappement brossé, droit avec embouts et protection noirs, double silencieux
Compression : 11.5 :1
Boite de vitesse : 5 rapports
Transmission : 5 rapports, courroie
Alimentation : Injection séquentielle E.S.P.F.I. ( Electronic Sequential Port Fuel Injection )
Démarrage : Démarreur électrique de 0.8 kW avec entraînement direct
Cadre / Châssis : Double berceau acier
Suspension AV : Fourche télescopique, débattement 100mm
Suspension AR : 2 amortisseurs, débattement 60mm
Freins AV : 2 disques, diamètre 300 mm ( antiblocage en option )
Freins AR : 1 disque, diamètre 300 mm ( antiblocage en option )
Réservoir d’essence : 18,9 litres
Capacité d’huile :
Poids : 292 kg
Vitesse maximale : 205,3 km/h
Reclamation
Messages : 7925
Date d'inscription :
En juin 2007, pour son 64ème anniversaire, Johnny reçoit de la part de son ami Christian Audigier une superbe Harley-Davidson Night Rod.
Fiche technique
Marque : Harley-Davidson
Modèle : VRSCDX
Modèle : Night Rod Special
Année : 2007
Type de moteur : Bicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre
Moteur : Refroidissement liquide, Revolution, 60° V-Twin
Typologie : Cruiser
Cylindrée : 1250 cc
Puissance maximale : 125 CV à 8 000 tr/min
Couple maximum : 10,7 mkg à 6 600 tr/min
Embrayage : Humide, à 9 disques, A&S (Anti-dribble)
Échappement : Échappement brossé, droit avec embouts et protection noirs, double silencieux
Compression : 11.5 :1
Boite de vitesse : 5 rapports
Transmission : 5 rapports, courroie
Alimentation : Injection séquentielle E.S.P.F.I. ( Electronic Sequential Port Fuel Injection )
Démarrage : Démarreur électrique de 0.8 kW avec entraînement direct
Cadre / Châssis : Double berceau acier
Suspension AV : Fourche télescopique, débattement 100mm
Suspension AR : 2 amortisseurs, débattement 60mm
Freins AV : 2 disques, diamètre 300 mm ( antiblocage en option )
Freins AR : 1 disque, diamètre 300 mm ( antiblocage en option )
Réservoir d’essence : 18,9 litres
Capacité d’huile :
Poids : 292 kg
Vitesse maximale : 205,3 km/h
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